martes, 27 de julio de 2010

!

Bonjour =)
me voici comme prevu a Lapu-Lapu city. Mon high school est loin, a 3/4 heures de voiture, donc il faut que je me leve a 5h30 tous les matins, et a 6 heures le dimanche pour aller au marcher! ( pas d accent aigu sur les claviers aux philippines, dsl)
vous imaginez bien sur que je me couche tot, mais vu quele soleil se couche a 6 heures cest tout a fait normal de s endormir a 9 h30!
Dimanche dernier, apres etre aller au marcher( dsl),je suis aller voir l endroit au magellan ete tue, lors dela bataille et ensuite je suis aller chez ma grand mere, qui habite un typique maison philippine , faite a partir de cocotier, au bord de la plage!
bonne nouvelle: j aime le riz et la noix de coco!
samedi prochain, on a une sorte de programme humanitaire avec scouts, donc on va cuisiner et distribuer de la nourriture dans notre quartier!
sinon, j ai passer une audition pour faire parti du club de theatre etj ai ete prise =)
je fais aussi parti des girls scout of the philippines!

je vous laisse, je dois aller en classe d anglais!
bisoux a tout le monde!

4 comentarios:

  1. coucou je serai la premiere....c est un peu difficile de t imaginer au lit à 9 h 30 et debout, de bonne humeur à 5h30! tres intéressant , et pour le théatre c en quelle langue
    pleins de gros bisous
    Gaelle

    ResponderEliminar
  2. Je suis le second. La noix de coco se mange comment ? Combien de recettes as-tu déjà essayées ? On espère des photos bientôt

    ResponderEliminar
  3. eh bien! je serai le 3ème . Content de savoir que tu t'adaptes à tes nouvelles conditions. Je croyais que tu allais à l'école où tu habites; évidemment cela change tout. A te lire je me retrouve un peu à la Guadeloupe. La semaine prochaine avec tes soeurs et Juju on te fera une grande lettre. Bisous

    ResponderEliminar
  4. Coucou! Des bisous depuis un rassemblement scout où nous sommes 15124 réunis. Le camp est tout rouge, couleur des chemises des 14/17ans. Super d'entendre que tu es aux guides. J'espère que tu aimeras, et mets nous un article a l'occasion pour nous dire comment ça de passe là-bas.
    La noix de coco fraiche c'est tellement bon! Profite bien. Mais n'abuse pas de la coco fraiche, ça perturbe les intestins ! Bisous Cécile

    ResponderEliminar