sábado, 7 de agosto de 2010




Aujourd'hui, mon frere devait passer des examens et me voila donc lever ( escusez moi, je nai pas d accent aigu) a 4h40 du matin un dimanche! Nous l avons accompagner et ensuite, mon pere et moi, nous sommes monter au "Top", le point culminant des montagnes de Cebu, car hier soir, nous y sommes monter mais un nuage bizarre cachait la vue. Ensuite, a 8 heures, j etais deja au temple chinois taoiste, ou j ai beaucoup penser a Oliver car ca me rapellait les images de Thailande. Je n ai pas eu le temps de mediter, mais j ai quand meme pris un the puis je suis aller me promener dans le temple. Apres ca, je suis aller au marcher de Lapu-Lapu City. ou mes parents ont plusieurs stands!
Je vais enfin pouvoir me reposer et deguster du riz avec du Banana Ketchup!

7 comentarios:

  1. mouhahaha ta mère va nous faire une attaque en voyant le stand de viande :p

    ResponderEliminar
  2. Pour arriver au Top c'est de la forêt ? de la campagne ?

    ResponderEliminar
  3. et c'est haut? quelle altitude ? vu l'état de fraicheur dans lequel tu es je suppose que tu es monté en voiture.

    ResponderEliminar
  4. hahahaha, Olivier, cest exactement ce que je pensais ( et tas pas vu le reste)
    pour arriverau Top, cest de la foret, mais la route n est pas mauvaise, cest betonne. Il y a des orchidees et des trucs comme ca sur lebords des routes. je pense ke cest assez touristique, meme si personellement, jy etais a 7heures du matin donc jai pas croiser grand monde.

    ResponderEliminar
  5. haha tkt j'imagine bien le truc! on se taira pour t'éviter un rapatriement d'urgence :p

    ResponderEliminar
  6. On a quand même voyagé un peu... et on a vu bien pire

    ResponderEliminar
  7. hahahaha =) je ne veux pas imaginer pire

    ResponderEliminar