sábado, 14 de agosto de 2010

Coconuts!





Je suis devenue une vraie fan de noix de coco. les arbres que vous pouvez voir sont derriere la maison. Mes cousins sont de vrais petits singes, surtout Faith ( 9 ans), qui est la plus grande des deux filles. Elle monte bien nus, en plus. Juliana (4 ans) ne monte pas aussi haut, mais elle a de grandes capacites a s accrocher a moi, comme un petit singe. haha!
Ensuite, Patrick a ouvert une noix de coco, et meme si il n y avait pas de noix a l interieur, on a bu boire le jus tout frais, et cest vachement bon! Je suis aussi montee, mais pas plus d un metre, et mes pieds ont quand meme souffert!

7 comentarios:

  1. Oh!Oh! On voit que tu as pratiqué l'accrobranche mais tu manques un peu d'entraînement. Aux Philippines çà doit être un sport national.
    Si tu aimes la noix de coco je te ferai des "tourments d'amour" (pâtisserie guadeloupéenne fourrée à la confiture de noix de coco.
    As tu reçu notre lettre commune (Coco-Flo-Juju et moi)? Bisous

    ResponderEliminar
  2. Non, je n ais pas recu de lettre. a quelle adresse l avez vous envoyer?
    bisoux

    ResponderEliminar
  3. Nous l'avons adressé à Cebu city National sciences high school comme nous l'avaient indiqué papa et maman mais le courrier est peut-être long à arriver; Titi arrive ce soir à Quéven , nous te ferons une lettre .Hasta la proxima bisous

    ResponderEliminar
  4. Sur la photo on ne voit pas bien tes pieds. Bizarre, bizarre, il y aurait-il un truc ?

    ResponderEliminar
  5. pourquoi y a toujour quelqun pour dire ce que je pense avant moi!?!

    dadou

    ResponderEliminar
  6. tu pourais pas mettre ton blog en francais, j'ai mis un quart d'eure a compende comment metrre un comentaire...

    ResponderEliminar
  7. muahahaha, je sais, on ne voit pas mes pieds et je comprend ke ce soit suspect. (david, jy ai penser aussi!) mais je vous JURE ke je suis monter mais cets mon petit cousin qu a pris la photo et vous imaginez que cest pas tres techonologique a Lapu-Lapu. et de toute facon j avais trop mal au pied pour remonter! hahaha

    ResponderEliminar