jueves, 28 de octubre de 2010


1) Mon anniversaire! (16 ans pour ceux qui ne savent pas) 5 ans de moins que Olivier!.
Et si on votait pour le meilleur jour de l'annee?
Moi, je vote pour le 17 octobre =)


2) Alors la, ca m'a completement impressionne. Le ciel etait tres nuageux et le coucher de soleil a couper le souffle! Tous les batiments, personnes, prenaient des teintes Orangees et je ne m'en lassais pas

3)Et voila l'etat des magazins en octobre!Noel est deja la! Ici, on prepare Noel a partir Septembre!

3 comentarios:

  1. Splendide ce coucher de soleil.
    Sur la 1ère t'es dans une piscine?
    Est ce que le père Noël va aussi aux Philippines ? (Le pauvre ,il doit avoir bien chaud)

    ResponderEliminar
  2. Oui, cest une piscine a l'air libre.
    le pere Noel passe aussi, pour toutes les religions, le 25 novembre!

    ResponderEliminar
  3. oups, cest pas le 25 novembre, mais en decembre, comme d'habitude. mes escuses

    ResponderEliminar